Crazy Girl Shin Bia

le

Titre: Crazy Girl Shin Bia

Auteur: Hwang Mi-Ri

Genre: Manhwa

Statut: 19 tomes (Terminer)

Tags: Romance, Comédie, Arts Martiaux, Historique, Surnaturel, Transmigration vers un autre monde, Mystère, Vie de tout les jours.

Lire en français sur: Overblog et Scan Manga

Synopsis:

Shin Bia est une jeune fille qui a appris  à se débrouiller toute seule après le décès de ses parents alors qu’elle n’avait que 5ans. Afin de se défendre, elle a appris les arts martiaux à 7ans, et, est devenue une jeune adolescente qui ne se laisse pas faire. Les garçons la craignent mais ne peuvent s’empêcher d’être ensorcelés par sa beauté. Mais Shin Bos n’a que faire des plus faibles qu’elle, la seul chose qui compte pour elle, c’est ….. l’argent.

Un jour alors qu’elle rentrait chez elle, un phénomène étrange se produit. Elle entend une voix appelant son nom, et dans un tourbillon, un médaillon apparaît devant elle. Shin bia se met à avoir des rêves troublants… Peu de temps après, Shin bia se retrouve en fâcheuse posture et afin sécher à ses agresseurs, elle saute du haut d’un immeuble. Alors qu’elle pensait mourir, une femme apparaît devant c’est yeux, c’est la femme présente dans son rêve… celle-ci lui prend les mains et lui murmure: « Je te confie le Prince Hériter » … puis disparaît. Shin bia se retrouve alors dans un monde totalement inconnu…..

Commentaire:

Un manga déjanté mais adorable et chaleureux. Une bonne intrigue pour un manga shojo et un peu d’action, c’est parfait. Je dis bravo, j’ai ADORÉ !! L’héroïne est marrante et « agressive » et non naïve comme certaine, le protagoniste masculin est vraiment mignon, les personnages secondaires sont sympa, ne vous stoppez pas au style dessin sinon vous raterez le meilleur manhwa selon moi de Hwang Mi-Ri. Franchement n’hésitez pas.

Ps: Pour le lire sur scan manga, il faut cliquer sur le lien en haut et trouver un moyen de le mettre en version ordinateur sinon beaucoup d’option seront indisponibles.


Source Image d’en-tête: ici

Source Image début d’article: ici et ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s