Défier les neuf cieux

le

Skxia3YKmuuibicndvl2nXaSFOaFf3zLwqIicUJ3JrqIYh5fx8ylA9kGsDRrZCwbwlsLWx23dfuTiaTca7NhLzgT64w1

Titre: Transcending the Nine Heavens (傲世九重天)

Auteur: Fengling Tianxia (风凌天下)

Genre: Roman Chinois

Statut: 2750 Chapitres ( en cours de tard en fr et anglais)

Tags: Action, Aventure, Comédie, Drame, Fantaisie, Harem, Arts Martiaux, Mystère, Psychologique, Xuanhuan, Romance, Réincarnation.

Raws:  Qidian International

Site Français: Xiao Novels

Note: 4.3/5 sur NovelUpdates !!

Synopsis:

Chu Yang, le neuvième maître de l’Épée des Neuf Calamités, a sacrifié tout ce qu’il avait afin de progresser dans ses arts martiaux, y compris l’amour de sa vie. Après avoir passé trois ans à localiser le cinquième fragment de l’Épée des Neuf Calamités, il tomba dans une embuscade mortelle là ce fragment se trouvait.

Mortellement blessé et sans moyen de s’échapper, Chu Yang exécuta une technique sacrificielle en plongeant l’Épée des Neuf Calamités dans son propre cœur. “Avec le sang de mon cœur, dix milles calamités vont s’abattre !”

Après avoir vu la mort de ses attaquants, la vision de Chu Yang commença à s’assombrir. Juste avant sa mort, il vit au loin le cerveau responsable de sa chute — Mo Tian Ji, le frère ainé de son Aimée. C’est là que ses yeux se fermèrent enfin.

Cependant, Chu Yang se réveilla à nouveau pour découvrir qu’il était revenu à l’époque de ses seize ans ! De plus, l’Âme de l’Épée des Neuf Calamités se trouvait dans son dantian ! Dès lors, Chu Yang commença à corriger toutes les erreurs de sa vie passée, à prendre soin de ceux qu’il aime et à créer sa propre légende en accomplissant son destin de Dernier Maître de l’Épée !

Commentaire:

L’un des romans d’art martiaux que j’ai préféré pour l’intrigue, le protagoniste et le HAREM! Oui, j’ai bien dit et le HAREM car celui-ci est vraiment sympa, chaque membres à une personnalité unique et elles ne sont pas toutes amies entre elles comme dans certains romans illogique. L’intrigue est un peu lente parfois mais cela est nécessaire pour comprendre la suite de l’histoire. Les combats, eux, sont sensationnels et les course poursuite ça y va !! Vraiment, ce roman vaut le coup de le lire, lancez-vous !

Ps: Je ne l’ai pas recommandé plus tôt car je ne savais pas qu’il y avait une traduction française aussi avancé. Je suis super contente de pourvoir le lire en français.

PPs: Il existe un manga plutôt pas mal sur Monster no scantrad sous le nom de Ao Shi Jiu Chong Tian


Source Image d’en-tête: ici

Source Image début d’article: ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s