My P.S. Partner

thumb

Titre:  Whatcha Wearin’? (Qu’est-ce que tu portes ?)

Genre: Film Coréen

Statut: 2h

Tags: Romance, Comédie, Tranche de vie.

Acteurs Principaux:

 

Streaming:  Film Coréen, En Streaming TV

Note: 9.6/10 sur Viki !!

Synopsis:

D’un côté, Hyeon Seung, musicien raté, simple employé de bureau, n’avance plus ni dans un travail qui ne le stimule pas ni dans sa vie amoureuse depuis que la femme de sa vie, So Yeon, l’a quitté pour un autre homme plus beau et bien plus riche que lui.
De l’autre, Yun Jeong désespère, à trente ans passés, que son petit ami de toujours lui fasse sa demande en mariage malgré des signes évidents de son désintérêt pour elle et de sa propension à regarder ailleurs.
Rien ne pouvait faire se rencontrer ces 2 âmes perdues, sauf peut-être une erreur de numéro.
C’est à Yun Jeong que revient cette première erreur, en voulant appeler son petit ami pour lui réserver une séance interdite aux moins de 18 ans par téléphone que celle-ci se trompe de numéro et se retrouve à faire un show téléphonique à Hyeon Seung, bien étonné puis totalement émoustillé par la prestation de la jeune femme. D’abord choqués par ce coup de fil, et se renvoyant tous les deux la pierre : l’un pour avoir écouter, l’autre pour s’être trompé de numéro; les deux délaissés de l’amour vont finir par partager leurs peines, impressions et remarques sur la vie mais aussi sur eux-mêmes ainsi que leur amour respectif.
Par ces échanges, une certaine proximité va s’établir. Jusqu’où peut-on aller dans une relation par téléphone, que représente-t-elle fasse aux relations de la “vraie” vie ?

(Synopsis de Nautiljon)

Commentaire: -16

Un peu trop trash à mon goût les 15 premières minutes (termes vulgaire etc…) MAIS!! Heureusement, j’ai continué sinon j’aurai raté un film drôle, super mignon et qui pourtant a quelque scène de sexe. Il n’a l’air de rien vue comme ça mais ce film a un petit quelque chose qui fait qu’à la fin tu te dis: « j’ai pas perdu mon temps, c’était sympas 🙂  » Et t’en oublie rapidement les 15 premières minutes et c’est d’ailleurs à cause de ce bon souvenir que je l’ai regardé avec ma famille, la grosse erreur… Bon, j’avoue on a rie mais… j’en dis pas plus vous verrez.

My P.S. partner
Source: http://www.bigozine2.com/

En gros, c’est un très bon film: comique, doux et touchant mais vaut mieux le regarder tout seul la première fois ou avec son copain pour juger si c’est possible de le regarde avec plus de monde (faite pas mon erreur). Vous laissez pas berné par le fait que ce soit un film coréen, vous aurez des surprises. C’est une romance très sexy et sensuelle tout en étant distrayante, drôle et touchante. Moi qui ai l’habitude de voir des drama/film coréen où on voit presque rien, j’ai été surpris et j’ai même voulu abandonné au début mais en comparant à certaines comédie romantique américaine, finalement ce n’est pas si « hot » que ça. En plus, les acteurs et l’histoire sont extra que demander de plus.

J’ai passé un agréable moment, surtout les 15 dernières minutes qui sont absolument adorables. Voici le lien vers une critique bien plus développé que la mienne mais qui rejoint parfaitement là où je veux en venir, si mon avis ne vous donne pas envie alors allez voir ici. (tellement de rime)

ww-iiib6a7d0ae1c8f0696e4379b76d37e0ef7

 


Source Image d’en-tête: ici

Source Image en début d’article: ici

Sources Images Acteurs: ici et ici

Sources Images en Fin d’article: ici et ici

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s